range-579212

0

Fit et funky - Je sais ce que le buzz est au sujet de ces chaussures ne convient pas correctement - nous, les femmes (dont moi-même depuis de nombreuses années) ne veulent pas admettre l'ampleur de nos pieds. Passez à autre chose et de mesurer votre pied avec une règle (ne trichez pas). Regardez le tableau de taille et d'obtenir à la taille de la longueur (en pouces) de votre pied. Mon pied, par exemple, mesure 10 et 1 / 16 pouces. J'ai commandé une taille 10, qui soit dit en passant est la taille, j'ai toujours acheter (ces dernières années qui est) et mes chaussures Ryka s'adaptent parfaitement. J'aime la mi-hauteur dans la chaussure pour mes chevilles et ces chaussures sont l'élaboration de grandes séances d'entraînement pour mon banc intense et la vitesse de marche. Aussi la conception funky qui me fait sourire quand je les porte. J'aimerais voir d'autres dames qui les portent trop qui vient de me faire rire (et j'aime à rire)! Ma seule plainte est la semelle. Ce morceau plat de matériel J'ai immédiatement jeté et remplacé par le mien (je recommande Spenco).

Range chaussure:range-579212

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire