chaussure-578864

0

Enfin, une chaussure plate qui ne se sent pas comme une pantoufle fragiles! Très fidèle à la taille, je porte et a ordonné une taille 5, il faut mettre un coussin de pied dans les orteils, mais je dois faire cela pour à peu près toutes les chaussures que je porte. un grand soutien pour ma difficile à s'il vous plaît arches et mon oignons (subi une intervention chirurgicale sur un seul et j'essaie d'éviter une intervention chirurgicale sur l'autre pied, ces chaussures vous aider!). Il me faudra un peu de période de rodage avec ces derniers, mais je n'ai pas l'esprit. Le métal des armes à feu sont en miroir d'une couleur argentée fabuleux qui n'ont pas l'air bon marché. J'ai acheté une autre chaussure Cole Haan avec la même technologie Nike et ont trouvé un nouveau favori.

Range chaussure:chaussure-578864

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire