range-579013

0

chaussures Excellent - J'ai toujours eu du mal à trouver des chaussures qui me vont et j'ai toujours passé aussi peu que possible sur moi-même. Il a été suggéré par un ami que j'essaie Logohoo pour voir si ils avaient ce que je pourrais porter. J'ai essayé et j'ai eu 8 W et c'était parfait. J'ai commandé une deuxième paire et ils n'ont pas eu cette taille, mais a eu un 7,5 - ww. les ai et ils s'ajustent parfaitement. Je les ai mises et portait toute la journée à mon travail où je suis sur mes pieds beaucoup. Comme un gant. Perfect. J'ai commandé à nouveau, mais n'a pas pu trouver la même que j'avais si commandé et obtenu ajustement tort. Je l'ai retourné gratuitement. C'était génial. Commandé un matin et avait chaussures par jour suivant. Incroyable.

Range chaussure:range-579013

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire