chaussure-578666

0

Excellent! Ils réellement faire tourner un petit peu, normalement je porte un W 7,5, mais a ordonné cela dans un 8. Il ya maintenant un peu de place, mais il abrite le moelleux d'hiver et des chaussettes à l'automne. L'intérieur de la botte molle ajoute un peu de chaleur d'appoint sans mes pieds une sensation de chaleur pendant la journée. J'ai veaux athlétique, mais porter un pantalon taille 8, de sorte qu'il était difficile de trouver des bottes qui ne sont pas trop petites dans la circonférence, et quand j'ai essayé la plupart des «extra large» bottes, ils étaient beaucoup trop grands et regarda comme si j'étais porter des chaussures grande sœur. Si vous avez un 16 \plus assez confortable à porter pendant dix heures à parcourir. La seule chose que je dirais est que le milieu boucle retourne constamment quand je croise les jambes, et le cuir dans la boucle commence déjà à retourner jusqu'à cause de cela. Toutefois , c'est une plainte assez mineur dans une botte J'aime bien porter. Logohoo était grand comme d'habitude, de retour après le démarrage de démarrage jusqu'à ce que je trouve la bonne. Nulle part ailleurs, pourrais-je trouvé ma botte parfaite-match.

Range chaussure:chaussure-578666

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire