range-578787

0

couleur différente; adaptées à différentes! J'ai commandé le trompette Privo en brun. Ils sont adorables, avec leurs lots bande rose, et j'ai obtenu des compliments. Mais plus important encore, elles sont très confortables pour mes pieds grincheux, ils aménager et droit de la bo?te. J'ai donc décidé de les obtenir en noir, aussi. J'ai commandé les noirs dans la même taille que les bruns, et ils étaient trop petites! J'ai appelé Logohoo, et en tant que service à la clientèle habituelle a été très courtois et m'a suggéré d'essayer une autre paire en noir qui m'a été envoyé immédiatement. Ces semblait un peu mieux alors je les ai gardés. Mais ils ne sont pas réellement mieux. Je les ai depuis quelques semaines et ils me donnent encore de cloques, alors que les brunes de la même taille sont parfaits. Je voudrais pouvoir se débarrasser des noirs. Je ne sais pas quoi faire de cette variation de la taille de la chaussure même en différentes couleurs, mais c'est très décevant.

Range chaussure:range-578787

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire