chaussure-578733

0

sneaker élégant - J'ai acheté ces chaussures en vernis noir / maille, et ils sont si élégants. Qui aurait cru qu'une chaussure peut look élégant? Qu'est-ce que je croyais poteaux métalliques sont en fait des petits strass long de l'extérieur de la chaussure. Ces combinés avec le cuir verni de leur donner une telle allure élégante. Et ils sont tellement à l'aise. En raison de mes semelles problème, j'ai mis un profil bas Spenco insérer et je suis parti. À mon avis, cependant, ces chaussures devraient fournir un très bon appui arc pour la plupart des gens. Ils sont un peu plus large que marqué, mais qui fonctionne pour moi. Une autre chose ... Logohoo.com est le seul endroit que j'ai pu trouver cette couleur. Merci!

Range chaussure:chaussure-578733

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire