range-581137

0

Beauté confort. Ces sabots sont magnifiques. Ils sont très confortables. Elles sont plus étroites que ce qui est typique pour une chaussure produite en série, pour moi c'est bon. Sabots tendance à tomber mes pieds dans la largeur omniprésente M. Malheureusement, je suis un véritable 1 / 2 size, et la taille que j'ai choisi pour acheter est long et que tous les smidge important que met le soutien de la voûte au mauvais endroit. Donc, je suis en attente pour le repeuplement, anxieusement. Soit dit en passant, \

Range chaussure:range-581137

Style range-581137 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581137 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581137 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire