range-581128

0

chaussures beau mais ..... C'est une chaussure très élégant, confortable, dans l'ensemble une très jolie chaussure; le seul problème est, ?a sent mauvais, oui, il l? Odeur de caoutchouc vulcanisé, dès que j'ai ouvert la bo?te, les vapeurs de l'homme faite de matériaux ont été écrasante, je les ai mis sur un espace ouvert de plus d'une semaine et peut encore sentir les matériaux. Quelle honte! ... Je ne les porter une fois, mais ce n'était pas très agréable de se promener sentir comme un magasin de pneus, j'ai même eu moi-même une ceinture assortie, j'ai gagné? T se débarrasser des chaussures, ils l'air si gentil, je? Vais voir Si l'odeur s'en va finalement

Range chaussure:range-581128

Style range-581128 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581128 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581128 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire