range-579368

0

Vous avez ces chaussures par erreur lors de la commande. Logohoo a pris soin de moi, très bien, merci! Quoi qu'il en soit, je suis allé de l'avant et les ai essayées ... si, par hasard, je pensais comme eux ou non? On ne sait jamais. Donc, je les ai essayées et honnêtement, je suis allé jusqu'à une taille après la lecture du commentaire sur Chaussures Merrell. Pas de problème à l'arrière de la chaussure, mais le lit est allé sur la pointe toujours! trop de place devant les orteils Way! Considéré comme skis ou senti comme ils ont regardé comme si j'avais skis aux pieds! Pas beaucoup de remplissage sur le gros orteil et le tapis de pied si vous me demandez. Bien, je ne sentent en sécurité dans les autour de la cheville et la hauteur a été un peu trop, trop. Heel est très difficile, non gonflable.

Range chaussure:range-579368

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire