range-579335

0

Bonne chaussure! J'ai dansé un peu plus de treize ans, et ont toujours été en amour avec Capezio. Il s'agit d'une chaussure grand ballet. Je suis particulièrement friand de la scission de chaussures unique, car ils permettent la flexibilité nécessaire pour faire un beau point. J'aime la petite quantité de rembourrage à l'intérieur de ces chaussures dans les pieds et la zone du talon. La taille n'est pas exact pour moi, cependant. J'ai commandé ma pointure normale, comme indiqué, et les ai trouvés un peu trop grand pour tenir confortablement sur mes pieds en dansant. Je suis allé une demi-taille plus petite et a constaté que pour être parfait, même si une taille plus petite ne serait pas mal. Globalement, il est une chaussure merveilleuse, assurez-vous juste que si vous les utilisez pour la danse que vous commandez au moins une demi-taille plus petite que vous portez normalement.

Range chaussure:range-579335

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire