range-579095

0

Bon pour les veaux étroite - Je suis allé dans les magasins de chaussures et j'ai essayé à chaque démarrage, pour constater que le veau est trop large sur chacun d'eux, alors j'ai été ravie de trouver une botte élégante qui s'adapte au niveau du mollet. La chaussure a un talon diminué, de sorte qu'il est élégant pour le travail, mais aussi très confortable. Je les porte avec des chaussettes ou des collants ou les deux ensemble, si il fait froid. Pour ceux avec des veaux en moyenne, le détaillant à l'arrière qui ressemble à lacets est en réalité sangles élastiques, de sorte que le démarrage pourra accueillir un plus large jambe. En outre, ils sont imperméables. Je suis vraiment heureux avec ces bottes et je sais que je vais les avoir pendant des années, donc je suis ok avec le prix assez élevé.

Range chaussure:range-579095

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire