chaussure-578902

0

Fabulous Looks combinaison de Confort - Je n'ai pas porté ces chaussures autres que de les essayer à plusieurs reprises après l'accouchement et de la marche autour de ma maison. Je sais que je vais les aimer. J'ai le bouchon expresso. Pliner offre l'équilibre parfait entre esthétique superbe et une bonne hauteur de talon, le soutien, le confort. Je ne peux pas attendre de les porter avec des shorts, jupes, pantalons capri, etc Les détails de cette chaussure de faire toute la différence. La garniture le long du pied de la jante ainsi que les boucles décoratives au niveau des chevilles font de cette chaussure très frappante. C'est beau. Le talon est sexy, juste assez haut pour faire de votre muscles du mollet se démarquer, mais faible et assez substantiel que j'imagine, je serai en mesure de porter ces jours tous sans aucun problème. Très forte recherchez. Très cher et regarde bien la peine.

Range chaussure:chaussure-578902

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire