chaussure-578285

0

chaussures Cool - J'ai l'habitude de coller au style conservateur, mais j'aime ces chaussures, et la fraîcheur de couleur marron / citrouille. Je normalement porter n'importe où à partir d'un 5-6 alors pour moi, ne pouvait pas dire si elles se sentaient plus à celle indiquée. Toutefois, dans de 5,5 ils étaient un peu trop grand, mais je les garde! Ils ne viennent pas de cette couleur dans une taille plus petite alors là vous l'avez. Ont également acheté de la marine / langue brune extra lacets double dans un 5, ils s'intègrent parfaitement et sont adorables. Soyez prêt, tout le monde dit non à usage à long terme alors je suis sorti et acheté Dr Scholl inserts pour que je puisse les porter quand ils sont venus également po, arriva le lendemain, sans frais supplémentaires. un service incroyable.

Range chaussure:chaussure-578285

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire